covid 19 Solware Auto
winmotor next Pas de commentaire

Dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus, Solware se conforme pleinement aux recommandations des autorités sanitaires.

Nous avons activé en début de semaine dernière notre Plan de Continuité d’Activité (PCA) et avons suspendu depuis ce lundi 16 mars toutes nos interventions non essentielles. Nous conservons ouvertes uniquement les activités indispensables au maintien opérationnel des systèmes d’information de nos établissements clients.

Nos services restés actifs ont tous basculé en télétravail, pour préserver la santé de nos collaborateurs et appliquer strictement les règles de distanciation sociale indispensables à la lutte contre cette épidémie.

Nous voulons exprimer notre soutien, notre solidarité et notre reconnaissance à tous les professionnels de santé qui luttent avec détermination pour que cette épidémie ne prenne pas des proportions dramatiques. Nous avons également une pensée pour nos clients du secteur de la distribution et réparation automobile dont la mission est de garantir la mobilité des personnes et en particulier des soignants, de la sécurité civile et des services essentiels à la vie de la nation.

Dans cette période inédite dans laquelle nous venons d’entrer, nos équipes sont plus que jamais mobilisées, solidaires et disciplinées pour accompagner l’ensemble de nos clients à traverser cette crise.

Vous pouvez compter sur nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *