winmotor next Aucun commentaire

Pourquoi informatiser mon garage automobile avec un logiciel de gestion facturation?

Tout d’abord il est peut-être limitatif de vouloir s’informatiser pour avoir un outil dît de facturation. En effet, un logiciel de gestion ou facturation (DMS) couvre un périmètre plus important et peut de ce fait sembler lourd pour couvrir ce seul besoin.

Read more

winmotor next Aucun commentaire

Représentation internationale de Solware Auto

Représentation internationale de Solware Auto : nos filiales au rendez-vous des évènements automobiles européens. C’est avec grand plaisir que la Business Unit internationale de Solware Auto a porté haut les couleurs de winmotor next cette année, dans les 3 pays abritant ses filiales. 

Read more

winmotor next Aucun commentaire

Salon Autotechnica en Belgique

Après 2 ans de report, le salon des professionnels de l’automobile Autotechnica du Benelux a eu lieu du 27 au 30 mars 2022 à Bruxelles. Tant attendu par les acteurs du marché automobile, que ce soient les fournisseurs de pièces détachées, les grandes marques automobiles ou bien les éditeurs de logiciels les accompagnant, le salon s’est déroulé suivant trois maitres mots : l’innovation, l’efficience et la pertinence des solutions apportées. 

Read more

winmotor next Aucun commentaire

La fidélisation client avec le marketing prédictif

Les différentes enquêtes démontrent régulièrement que les automobilistes font confiance en leur réparateur et que les offres attractives ne sont pas le seul critère de leur choix. Néanmoins, celles-ci sont nombreuses et donc la fidélité du client n’est pas assurée.

Read more

winmotor next Aucun commentaire

Nous participons au Salon Autotechnica en Belgique

Après plusieurs reports dus a la crise sanitaire, c’est avec plaisir que nous vous confirmons notre participation au salon Autotechnica à Bruxelles, en Belgique, du 27 au 30 mars 2022.

Cet événement incontournable vous permettra de découvrir toutes les innovations du secteur de l’automobile et de l’après-vente.

Read more