Merci à tous d’être venu au Salon Equip Auto

décembre 2, 2019

Merci à tous nos clients, visiteurs et partenaires de nous avoir rencontré, c’était une très belle édition Equip Auto 2019 !

Après cette riche édition du salon Equip’Auto auquel nous avons participé du 15 au 19 octobre, au parc des expositions de Paris Porte de Versailles. Nous avons eu le plaisir de présenter notre nouveau logiciel de gestion de garage winmotor next, disponible pour les réparateurs indépendants et les réseaux de MRA et bientôt commercialisable pour les agents de marque, en particulier Peugeot, Citroën et Renault.

Les centaines de démonstrations que nos équipes ont réalisées nous ont conforté sur les choix technologiques, ergonomiques et métier que nous avons fait pour notre logiciel de gestion et facturation DMS winmotor next concernant les différentes activités du garage, mécanique, carrosserie ou négoce VO.

Les professionnels de l’automobile ont la nécessité aujourd’hui de diversifier leurs offres de services et consacrer plus de temps à la relation avec leurs clients. Les logiciels de gestion de garage doivent intégrer de la façon la plus simple mais la plus complète tous les aspects de leur métier, prise de rendez-vous client, planification atelier, aide à la négociation expert et assurance, mise en valeur du parc VO, aide à la vente véhicule, campagnes de communication ciblées, pilotage de l’entreprise. Ce sont les objectifs que nous nous sommes fixés pour winmotor next, tout en confortant notre proximité pour apporter le service le plus ajusté à vos besoins.

Enfin nous avons été très touchés par la gentillesse et l’attachement témoignés par nos clients qui reconnaissent le dévouement et la qualité de nos équipes. Nous vous en remercions.

Soyez assurés que toute notre énergie est concentrée pour vous “simplifier demain” !

Vos confrères parlent de notre logiciel de gestion et facturation :

Venez découvrir également le témoignage de Julien BENTITO, gérant du garage ACMA (membre du réseau Proximéca) lors de sa visite à notre stand Equip Auto d’octobre.

solware auto et garage acma proximeca salon equip auto pour parler de notre logiciel de facturation et de gestion

Julien BENTITO
Garage ACMA du réseau Proximéca, accompagné de Nouna BELAIDOUNI coordinatrice du service Performance
Photo prise au salon EQUIP AUTO 2019

Témoignage Garage ACMA

novembre 28, 2019

Garage ACMA à Gignac la Nerthe membre du réseau Proximeca

Depuis que nous utilisons winmotor next (logiciel de gestion et facturation pour les garages), cela nous a permis de faire évoluer positivement l’organisation de travail au sein du garage. Cette solution simple d’utilisation, très épurée et moderne, nous permet au quotidien de piloter au plus près nos activités.

Depuis la mise en place de ce partenariat avec Solware, je tiens aussi à préciser que je suis également très satisfait de l’assistance technique pour la réactivité et l’écoute des techniciens, c’est un véritable atout.

D’autre part, nous avons mis en place depuis quelques mois la solution de marketing prédictif «performance» connecté à winmotor next.

Cette solution DMS très pertinente nous apporte beaucoup d’indicateurs et permet de compléter les données de nos clients. Cela mérite d’y passer un peu de temps pour communiquer et bien rester en contact avec eux. Nous avons déjà fait plusieurs campagnes de communication avec un retour très positif.

Je conseille vivement l’usage de cette solution à tous mes confrères.

 

Julien BENTITO, gérant du garage ACMA – Proximeca

logo proximeca winmotor next logiciel de gestion et facturation pour garage automobile

Légende de la photo : Julien BENTITO Garage ACMA du réseau Proximéca, accompagné de Nouna BELAIDOUNI coordinatrice du service Performance Photo prise au salon EQUIP AUTO 2019