Le logiciel de gestion et facturation winmotor next, dernier né des DMS de l’éditeur Solware, Auto, lancé sur le marché de la réparation en France pour les réseaux multimarques depuis 2018 est aujourd’hui en pilotage depuis plusieurs mois chez deux agents, Peugeot et Citroën, du groupe Stellantis.
La certification par les équipes informatiques et métier de Stellantis est en cours et sera finalisée dans les prochains mois. Les témoignages de ces deux agents pilotes sont d’ores et déjà disponibles sur notre page d’accueil winmotornext.com
Ce nouveau logiciel de gestion et facturation, développé avec les dernières technologies Microsoft, a été conçu pour s’intégrer parfaitement dans les processus métiers des réparateurs automobile grâce à l’usage de “Workflows métiers” qui guident les professionnels du garage au fil des travaux.
Nativement collaboratif, notre logiciel de gestion winmotor next se distingue par une prise en main rapide et un usage naturel. Solware Auto a souhaité, dès la conception, que son logiciel de gestion couvre les besoins de plusieurs pays.
Cette stratégie internationale se décline dans la disponibilité de winmotor next en 7 langues différentes et dans la localisation pour différents pays Européen (France, Belgique, Pays-Bas, Espagne, Portugal et Italie dans un 1er temps).
Notre logiciel de gestion winmotor next, déployé en mode Full Web pour faciliter son accessibilité, son déploiement et son interopérabilité, a pour ambition d’apporter une réponse et une couverture fonctionnelle unique pour les grands réseaux internationaux de l’après-vente, constructeurs et multimarques.
Aline et Jean-Paul Bailly, gérants du garage Peugeot Bailly (42) et Cyril Micol, gérant du garage Citroën De Bellevue (42) vous partagent leurs expériences en vidéo concernant la migration du logiciel DMS winmotor2 vers notre nouveau logiciel de gestion et facturation winmotor next.
Témoignage Agent Citroën | Témoignage Agent Peugeot |