logiciel de facturation pour garage equip auto 2019
winmotor next Aucun commentaire

winmotor next, le DMS référencé par Motrio Italie

En tant que réseau de réparation multimarques de Renault, Motrio est présent dans plus de 35 pays à travers le monde, et possède (entre autres) plus de 110 garages répartis sur le territoire italien. Suite au référencement de winmotor next en 2019, Solware Auto Italie a pu démarrer courant 2020 le déploiement de ce DMS au sein du réseau Motrio Italie.

Ce DMS, conçu et développé par Solware Auto, répond aux exigences métier de la marque Motrio, notamment grâce au travail collaboratif entre nos équipes et les responsables du réseau Motrio Italie. Nous remercions les garages automobiles pilotes GMG Longhi, Autoservice Jonio, Stefanini Autoservice Multibrand et Camodeca Service qui disposent aujourd’hui d’un produit complètement adapté à leurs besoins.

DMS pour les garages automobile référencé par Motrio Italie

Notre logiciel de gestion et facturation offre à ses utilisateurs une gestion organisée et intuitive des différentes étapes après-vente autour de workflow métier : gestion des rendez-vous, passage à l’atelier, facturation et CRM. Au delà de ces aspects fonctionnels, Solware Auto a intégré les outils Motrio ainsi que l’intégralité des critères et standards qui représentent la marque. La personnalisation de son interface et son workflow (étape guidé) le rende par conséquent très simple d’utilisation par tous les membres du réseau.

Notre DMS vous intéresse ? Contactez-nous