Solware Auto and isi condal partnership with our software for automotive sector
winmotor next Pas de commentaire

ANNONCE DE PARTENARIAT – Solware Auto et Isi condal

Solware Auto et Isi Condal  s’associent pour commercialiser un logiciel complet destiné aux garages multimarques.

Nous nous sommes rencontrés à Motortec en 2019, et suite à des échanges très constructifs, nous avons réalisé que nous avions beaucoup en commun et qu’en unissant nos forces, nous pourrions créer une solution informatique complète et unique pour l’atelier automobile multimarque. Nos objectifs respectifs devenant communs, notre union était logique et naturelle ; et nous n’avions pas tort.

Solware Auto et Isi Condal  s'associent pour commercialiser un logiciel complet destiné aux garages multimarques.

Pourquoi ce partenariat ?

Solware Auto et Isi Condal sont leaders sur leurs marchés respectifs :

-Isi Condal est spécialiste et leaders du marché national des pièces de rechange. i2i, leur système de commerce électronique B2B, est actuellement le plus mis en œuvre parmi les détaillants espagnols.

– Chez Solware Auto, nous sommes spécialistes et leader en France des ateliers mécaniques multimarques et des sous-agents officiels. winmotor, notre logiciel de gestion d’atelier automobile, est le plus répandu sur le marché français.

Ensemble, nous formons une alliance parfaite pour offrir la solution de gestion la plus complète pour un atelier automobile multimarque.

Les stratégies de nos deux entreprises se complètent pour créer un logiciel global dans lequel l’atelier automobile peut, à partir d’une plate-forme en ligne unique, effectuer toute gestion nécessaire au fonctionnement quotidien de son atelier automobile:

  1. Depuis l’identification d’un véhicule,
  2. La connaissance des pièces qu’il peut installer,
  3. La recherche d’équivalents IAM-OEM,
  4. La consultation des prix officiels ou l’obtention d’informations techniques et de maintenance,
  5. Contrôle de son agenda,
  6. L’établissement de devis,
  7. La gestion de sa facturation et la communication permanente avec ses clients, les informant à tout moment de l’état de leur réparation.

2 équipes unies, 1 vision

120 professionnels en France et 24 en Espagne, se sont alignés et ont travaillé côte à côte pour offrir au marché européen la meilleure solution informatique pour faciliter la vie du garage. Les professionnels de la mécanique s’occupent des réparations, nous nous occupons des logiciels qui permettent la meilleure gestion de l’atelier automobile.

logiciel pour atelier de réparation automobile et catalogue électronique de pièces détachées

Vous voulez en savoir plus sur notre projet ?

Envoyez-nous vos coordonnées et vous recevrez un aperçu de la prochaine version de notre logiciel intégral pour l’atelier mécanique automobile :

Recevoir plus d’informations sur winmotor next et I2I

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.