Solware auto autopromotec bologne avec motrio pour présenter logiciel gestion facturation winmotor next
winmotor next Pas de commentaire

Représentation internationale de Solware Auto : nos filiales au rendez-vous des évènements automobiles européens. C’est avec grand plaisir que la Business Unit internationale de Solware Auto a porté haut les couleurs de winmotor next cette année, dans les 3 pays abritant ses filiales. 

Tout a commencé fin mars à Bruxelles, où Solware Auto s’est présenté pour la première fois à Autotechnica. Muni d’une technologie web, notre équipe a su faire parler de son DMS dans un marché en pleine transition technologique. Peu après, Solware Auto est allé saluer ses collaborateurs à Madrid et rencontrer les grands acteurs du marché de l’après-vente automobile lors du salon Motortec. Pour clôturer ce semestre de représentation internationale, notre filiale italienne a pris part au salon Autopromotec à Bologne.   

Un salon, deux stands : vers une plus grande présence en Italie  

Cette année nous étions doublement représentés : d’une part sur notre stand, où nous avons pu rencontrer nos partenaires et démontrer la simplicité d’appropriation de notre solution aux garagistes ; et d’autre part sur le stand de Motrio, en tant fournisseur de DMS approuvé par le réseau. 

Fort de notre expérience de plus de 30 ans avec Renault en France, puis avec Motrio depuis sa création, nous avons construit en 2020 un solide partenariat avec les équipes de Motrio Italie 

Que ce soit lors des présentations sur le stand ou bien lors de la convention Motrio, la stratégie du réseau est claire :

  • renforcer l’image de marque à l’aide d’une gamme de produits innovante 
  • renforcer la digitalisation des garages

solware auto la représentation internationale à Bruxelles, Madrid et Bologne au salon autopromotec

C’est Solware Auto avec son logiciel de gestion et facturation winmotor next, qui a été choisi comme partenaire pour mettre en œuvre le deuxième pilier de cette stratégie. Nos collaborateurs italiens travaillent étroitement avec les équipes Motrio sous la coordination de Francesco Guglielmi pour promouvoir notre DMS web sponsorisé par le réseau pour ses membres. 

Solware Auto est devenu un acteur omniprésent pour accompagner Motrio dans son objectif d’augmenter qualitativement et quantitativement le réseau d’ici 2025. 

Un bilan enthousiasmant

Forts de la connaissance métier du marché italien et nous appuyant sur nos clients fidèles à notre outil DMS, nous sommes confiants sur notre capacité de croissance dans ce marché très prometteur. 

Autopromotec a été l’occasion de démontrer notre capacité à moderniser notre DMS en le proposant en mode web avec une toute nouvelle interface graphique. Notre vision stratégique est perçue de façon pertinente par les grands acteurs du monde de la réparation automobile et nous a permis de conforter nos choix au grès de nos rencontres. Outre la promotion de Solware Auto et de son logiciel de gestion et facturation winmotor next, nous avons pu confirmer la stratégie produit (roadmap) que nous nous sommes fixée pour cette fin d’année.  L’objectif pour cette fin d’année est de diversifier notre parc clientèle en adressant différents réseaux de l’après-vente automobile et de répondre aux besoins de garages de différentes tailles. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.