logiciel de facturation pour garage equip auto 2019
winmotor next Pas de commentaire

Equip Auto le salon international de l’après-vente automobile ouvre ses portes demain matin.

Du 15 au 19 octobre se réuniront plusieurs exposants et plusieurs visiteurs provenant de plusieurs pays différents.

Cet événement est l’occasion pour nous d’échanger avec les acteurs du secteur automobile ainsi que de garder un lien de proximité (valeur importante portée par Solware) avec nos clients.

Equip Auto c’est le rendez-vous incontournable de la profession automobile. Nos équipes commerciales et métiers auront le plaisir de vous accueillir sur le Stand d’Univers VO Hall 1, Allée E,  Stand 070 pour vous faire découvrir notre nouveau logiciel de gestion, winmotor next pour les MRA indépendants ou réparateurs agréés mais pas que…

En avant-première au salon Equip Auto

Nous présenterons en avant-première au sein de l’espace Univers VO, la « version agent » intégrant les spécificités des marques PSA et Renault. Nous dévoilerons également les fonctionnalités de vente VO, de carrosserie, de comptabilité ainsi que les outils de pilotage.

Pour obtenir votre invitation

Quelques mots sur notre logiciel de facturation :

Nous avons développé notre nouveau DMS «winmotor next », en repensant complètement l’utilisation du logiciel.  Cette nouvelle solution lancée début 2018 avec un premier périmètre destiné aux réseaux MRA, est un DMS totalement orienté métier. Plus simple d’utilisation et à appréhender, il intègre des processus adaptés à chaque activité de votre garage. Collaboratif, il facilite les échanges entre les postes. Les informations sont rappelées et réutilisées pour privilégier le confort de votre utilisation. Instantané, les informations sont immédiatement partagées avec tous les utilisateurs du garage permettant un gain de temps sans aucune ressaisie.

Par ailleurs, notre logiciel de gestion est déjà disponible en 7 langues et adapté aux usages des différents pays afin de répondre nativement à des besoins internationaux. Nous avons de fortes ambitions de développement au-delà de la France, en Afrique et en Europe. Nous nous positionnions aujourd’hui comme un acteur international des DMS des réparateurs avec des filiales en France, Algérie, Maroc, Espagne, Italie et Belgique.

Notre volonté reste tournée vers l’écoute des professionnels et des attentes du marché. Notre vocation est d’être leur interlocuteur unique en matière informatique. Cette stratégie répond aux besoins de nos clients qui d’ailleurs sont attachés à notre offre globale.

En espérant vous rencontrer sur notre stand !