solware auto et garage acma proximeca salon equip auto pour parler de notre logiciel de facturation et de gestion
winmotor next Pas de commentaire

Garage ACMA à Gignac la Nerthe membre du réseau Proximeca

Depuis que nous utilisons winmotor next (logiciel de gestion et facturation pour les garages), cela nous a permis de faire évoluer positivement l’organisation de travail au sein du garage. Cette solution simple d’utilisation, très épurée et moderne, nous permet au quotidien de piloter au plus près nos activités.

Depuis la mise en place de ce partenariat avec Solware, je tiens aussi à préciser que je suis également très satisfait de l’assistance technique pour la réactivité et l’écoute des techniciens, c’est un véritable atout.

D’autre part, nous avons mis en place depuis quelques mois la solution de marketing prédictif «performance» connecté à winmotor next.

Cette solution DMS très pertinente nous apporte beaucoup d’indicateurs et permet de compléter les données de nos clients. Cela mérite d’y passer un peu de temps pour communiquer et bien rester en contact avec eux. Nous avons déjà fait plusieurs campagnes de communication avec un retour très positif.

Je conseille vivement l’usage de cette solution à tous mes confrères.

 

Julien BENTITO, gérant du garage ACMA – Proximeca

logo proximeca winmotor next logiciel de gestion et facturation pour garage automobile

Légende de la photo : Julien BENTITO Garage ACMA du réseau Proximéca, accompagné de Nouna BELAIDOUNI coordinatrice du service Performance Photo prise au salon EQUIP AUTO 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *